Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere in Between
13 septembre 2007

Voila ce que ça donne quand Kreen est triste.

Copie_de_paradise_007Un stylo, de la musique, une feuille, c'est tout ce dont j'ai besoin pour m'évader un moment dans mon monde, de me défouler, de pleurer et d'écrire tout ce dont j'ai envie.
Cela fait plus d'une semaine que les cours ont repris. Une semaine que je n'ai plus de temps pour moi, que je fais des rêves bizarre et qui terminent par être vrais. Des rêves qui me font voir la vérité. La vérité sur quoi ? Sur les choses qui n'étaient pas encore bien acquise dans ma tête. Mes relations ? Elles changent. Toute. Oui toute ont changé ou en cour de l'être. Les personnes les plus chers à mes yeux s'éloignent, cette complicité que j'avais presque trouver en ces personnes s'en va. Cette complicité que je cherchais à avoir depuis un bout de temps s'éloigne, je ne trouve plus les mots pour décrire ce que je ressens au fond. Comment puis-je reconnaître les personnes qui sont vraiment présente, celle qui font semblant, ou bien devrais-je reconnaître que je suis seule. Voila ce que mes rêves m'en disent. Je me prend beaucoup trop la tête.. J'oublie ma peine dans mes dépenses, la nourriture.. Oui malheureusement je ne contrôle plus rien, ni mon poids, ni mon argent. J'ai grossi, et je n'ai plus d'argent. Qu'ai-je acheter ? Mais rien, je l'ai dépenser juste parce que j'en pouvais plus de rien faire, je l'ai dépensé pour des conneries. J'ai vraiment besoin d'être entouré, qu'on me fasse comprendre qu'ils m'aiment, qu'ils sont là. Je suis jalouse, de quoi ? De ces personnes avec qui mes amis me remplace. Me remplace t-il vraiment ou ne serait-ce qu'un mauvais rêve ? vivement que je me réveille dans ce cas la..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais arrête un peu d'être triste... tu es là, tu es en vie... c'est tout ce qui compte au fond non ?!! Et puis, je suis sure que tu n'es pas seule... tu as une famille aussi... y'a que ça de vrai la famille !!! Eux, ne te trahiront jamais, sois en certaine...<br /> <br /> Je sais bien que c'est important les amis aussi... mais moi j'ai dépassé ce cap... peut-être que je n'ai jamais vraiment rencontré les bonnes personnes... va savoir... mais à force d'être déçue par les uns et par les autres, je fini par me dire qu'il vaut mieux être seule que mal accompagné... Tu ne crois pas ?<br /> <br /> A l'heure actuelle, j'ai quelques amies mais on ne se voit pas... à cause de la distance qui nous séparent... et je suis aussi passée par la jalousie... la jalousie des autres !!! Maintenant ça va mieux parce qu'heureusement, je fais mon chemin tranquille sans me poser trop de questions et... arrive ce qui doit arriver...<br /> <br /> Voila... j'espère t'avoir remonté un peu le moral... et sinon, elles sont pas mal du tout tes musiques ;)<br /> <br /> A bientôt...
Somewhere in Between
Publicité
Albums Photos
Publicité