Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere in Between
5 septembre 2007

La rentrée.

Voila quelque temps que je n'ai pas écris ici ( euh 2jours ? ). Aujourd'hui c'était ma rentrée, j'avais un peu peur de tomber dans une classe de "merde". Mais en faite, elle me satisfait bien, mis à part les filles. Des filles qui ne travaillent pas, tout ce qui leurs intéressent c'est les garçons. Se la jouer devant la bande de "bad boy" c'est leurs but. Heureusement bien que je n'en fais pas partis. Pour en faire partis, faut être nul en cour, jolie, "bien" habiller comme ils appellent ça.. Et bien sûr, il faut rigoler à toute les blagues que les garçons font ! A vrai dire, je n'ai besoin de personne, je veux juste réussir mon année. Alors pourquoi avais-je peur ? Bien.. Je ne sais pas ! Mon emploi du temps est mille fois mieux que celui de l'année dernière, et pour ça j'en suis heureuse, mais malheureusement l'emploi du temps n'est pas fixe, il peut donc encore changer ! Je prie pour qu'il ne change pas. Je me suis rendus compte que j'étais malade. Et oui le malheur de l'être le jour de la rentrée. Je me sens vraiment faible, en plus de ça je n'ai pas encore repris l'habitude de me réveiller tôt le matin. Je ne mange pas beaucoup non plus à cause de mon régime, il y a peut-être des conséquences ? Je ne sais pas.. Je viens de me peser à l'instant, 50.4 Kg. Alors qu'hier je pesais, 49.9 Kg. Oui cela commence à m'obséder de plus en plus, pourtant vous ne pouvez pas savoir à quelle point je me prive.. Je me sens grosse. Quand j'ai revu les gens du collèges, j'en ai eu marre même avant de leurs avoir parler. Toute les mêmes discussions, les mêmes regards méprisants.. Toutes ces choses que les vacances m'avaient fait oublier. La solitude me revient, j'ai besoin d'attention..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais que tu es tres bien comme tu es ne change pas. Arrete de penser qu'à maigrir tu n'as jamais vu les documentaires sur les femmes trop mince, alors fais attention à toi meme si tu pense que tu es seul, beaucoup de gens pense à toi !! ^^
Somewhere in Between
Publicité
Albums Photos
Publicité