Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Somewhere in Between
1 septembre 2007

Ce soir je me sens mal, une lâme traverse mon corp.

C'est avec les paupières lourdes et les yeux à moitié rouge que je suis devant l'ordinateur. Je traîne car je sais qu'il faudra encore que j'aille faire un peu de ménage, me démaquiller, terminer d'écrire sur mon journal intime. Alors pour enlever tout ce poids que je garde en moi je préfère écrire un peu. Qu'ai-je à raconter ? Je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, demain une longue journée de travaille m'attend.. Ce soir j'étais vraiment heureuse qu'il y ait Koh Lanta à la télévision mais au final j'étais complètement ailleurs en le regardant.. Pour moi la rentrée c'est le 5. J'étais motivé et j'avais hâte d'y être, je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai plus envie de rien. Rester dans mon lit à dormir et regarder les simpsons pour me faire rire serait tout ce dont j'ai besoin. Sortir ? j'ai plus trop envie.. Manger ? je n'ai plus envie.. Parler ? j'envoie chier tout le monde.. Je passe mon temps à écouter des musiques triste et à pleurer pour la simple raison d'être seule. J'aimerais vous posez une question à vous chers lecteurs, Croyez vous en dieu ?
Moi à vrai dire je ne sais pas, je suis en général très croyante, je prie tout les jours, et pourquoi suis je si triste ? Je ne sais pas le mal que j'ai fait pour être ainsi ? Mais je sais que quoi qu'il puisse arriver, je continuerais à prier.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te cherche partout!!!!!
K
Je te cherche partout!!!!!
V
Et bey Kreen en effet c'est pas la grande forme. Perso je ne suis pas croyante ou disons que la vie a fini par me prouver que s'il y avait réellement un tout puissant là haut il ne pourrait laisser faire toutes ces choses. Loin de moi de te convaincre de quoi que ce soit, si tes prières te font du bien, alors continue dans cette voie. Si elles ne suffisent pas à te faire retrouver le sourire, cherche peut-être aussi autour de toi, des fois il faut aussi forcer un peu les choses pour que ça aille mieux et ne pas attendre que Dieu te vienne en aide de lui-même. <br /> <br /> Sinon, je suis comme toi quand ça ne va pas, je me mets des musiques ou même des films qui me donne de bonnes raisons de pleurer et je m'installe dans mon divan pour pleurer pendant une heure ou deux (enfin ça c'est pour les films) et après j'essaye de passer à autre chose.<br /> <br /> On a tous des moments de déprime, surtout quand on est seule chez soi. C'est vrai que ce n'est pas toujours la joie toute seule, mais parfois ça a aussi du bon. Pense que tu peux déprimer tranquille sans qu'un homme ou un parent vienne te dire qu'il y a bien plus malheureux que toi sur terre ou qu'une soeur ou un frère vienne se moquer de toi pour les quelques larmes versées.<br /> <br /> Allez courage Kreen, c'est peut-être juste un mauvais moment à passer. Et avec la reprise du 5 tu vas voir que, si ça se trouve, tu seras trop occupée pour penser à tes soucis.<br /> <br /> Ah aussi, un dernier petit mot, j'ai répondu à ton mail, mais mon message m'est revenu non délivré... il y a surement un problème avec hotmail :(<br /> <br /> Je t'embrasse, garde confiance surtout.<br /> Véro
K
Pour répondre à Nanako, Non je n'écoute pas trop DIAM'S, à vrai dire je déteste ! et quand je suis triste dès que j'entend une musique joyeuse je zappe tellement j'ai pas le moral d'écouter ce genre de chose..
N
... je suis croyante moi aussi... je prie souvent le soir dans mon lit... mais ça n'empêche que parfois je n'ai pas le moral non plus... ça ne doit pas remettre en cause ta foi...<br /> <br /> C'est bizarre... j'écoute aussi des musiques qui foutent le cafard quand ça ne va pas, quelle idée hein ;)... mais après j'écoute "Big up" de Diam's... je ne sais pas si tu connais ou si tu aimes bien Diam's tout simplement mais avec moi ça marche... c'est ma petite thérapie en quelque sorte... cette chanson me redonne la pêche...<br /> <br /> Courage Kreen !!!
Somewhere in Between
Publicité
Albums Photos
Publicité